Popular Books

Saturday, August 8, 2020

Télécharger From 5 to 9 - T05 PDF eBook AIHARA-M

From 5 to 9 - T05


Book's Cover of From 5 to 9 - T05
4.9 étoiles sur 5 de 2 Commentaires client

Télécharger From 5 to 9 - T05 PDF eBook AIHARA-M - From 5 to 9 - T05 est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par AIHARA-M. En fait, le livre a 192 pages pages. The From 5 to 9 - T05 est libéré par la fabrication de Panini (10 avril 2013). Vous pouvez consulter en ligne avec From 5 to 9 - T05 étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez From 5 to 9 - T05 sauver maintenant.

Revirement de situation : Junko est repartie vivre au temple avec Hoshikawa. Déprimé, Mishima se rend à son rendez-vous avec Môri à qui il dévoile son coeur brisé. La jeune femme y voit l’occasion d’attaquer et de creuser le fossé qui sépare Junko et Mishima afin de prendre sa place…

Nom de fichier : from-5-to-9-t05.pdf

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur From 5 to 9 - T05. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
J'ai lu ce tome directement après le tome 4, je ne pouvais pas attendre pour lire la suite et je ne regrette pas. C'était génial ! Ca s'est lu à une vitesse pas possible, un vrai "page turner".Cette série me satisfait, pour le moment, de plus en plus et j'espère de tout coeur ne pas être déçue par le tome 6 qui va sortir fin d'année. J'apprécie vraiment ENOOORMEMENT le côté plus adulte de ce manga, plus mature qu'un manga "girly" typique et waaaaw ... que ça fait du bien ! Ca n'est pas du tout "cucu"/niais même s'il y a de la romance, des histoires assez tournées "filles", l'auteure arrive vraiment a exploiter toutes les facettes de son histoire et de ses personnages. C'est ce que j'apprécie beaucoup et me donne super envie de découvrir d'autres manga de type "josei".Ce tome 5 tourne en grande majorité autour du duo de Momoe et d'Arthur. Momoe, notamment, est vraiment l'héroine principale de ce tome là.Junko, Mishima, Mori et Hoshikawa (le bonze) sont assez secondaires dans ce tome ci mais ça ne m'a pas dérangé. Au contraire, j'apprécie énormément que l'auteure développe ses personnages qui étaient à la base secondaire (c'est pas exemple ce qui m'a beaucoup manqué dans l'un des dernier manga que j'ai lu "Room Paradise" où l'auteure n'exploitait pas DU TOUT ses personnages secondaires et tout tournait toujours autour de la romance entre les 2 même personnages sur les 3 tomes, ça en devenait lassant, ça manquait cruellement de profondeur ... ), du coup on a toujours de belles surprises, on ne se lasse pas, on suit l'évolution des personnages, on ne sais jamais ce qui nous attendra dans le tome suivant, c'est drôle, des fois touchant, des fois mignon, on rit de se reconnaitre parfois dans certains personnages ...Comme toujours, la partie texte est extra : pas de tournures de phrases bizarres ou mal tournées, de phrases "sans queue ni tête" ou approximatives / manquant de "clarté", pas de passage "brouillon" ou dont on ne comprend pas trop l'intêret ou le "délire" de l'auteure ... ça, vraiment chapeau à la maison d'édition et au traducteur qui ont, semble t il, fait du très, très bon travail.J'ai aussi beaucoup apprécié les petites "annotations" qui expliquaient certaines choses de la culture japonaise. C'est toujours super interressant !Les dessins, évidemment, comme toujours, rien à redire ! C'est fin, expressif, ... un régal à chaque page. Et puis les tenues, les vêtements des personnages, tout est joliment détaillé, travaillé, waaaaw ... j'adore ! On imagine l'incroyable travail qu'il y a derrière tout ça ... admirable.Bref, un manga que je vous conseille +++ que vivement et j’attends déjà de pied ferme le tome 6 !!! ^_^

Télécharger From 5 to 9 - T05 PDF eBook AIHARA-M
4/ 5
Oleh